Morceau exclusif de notre Collection Fondation Ardène. Paquet de 10 mouchoirs. 3 épaisseurs. Les profits iront à l'autonomisation des filles partout dans le monde.
Morceau exclusif de notre collection Fondation Ardène. Sac réutilisable à grandeur moyen. Les profits iront à l'autonomisation des filles partout dans le monde.
Blouson en faux sherpa Fondation Ardène + Barbie. Col cheminée. Fermeture éclair. Imprimé Barbie. Manches longues. 67% polyester, 33% acrylique. Le mannequin porte la taille P. Les profits de cet achat iront à l'organisme Rethink Breast Cancer.
T-shirt court très doux Fondation Ardène + Barbie. Rayures contrastantes. Col rond. Imprimé Barbie. 90% polyester, 10% spandex. Le mannequin porte la taille P. Les profits de cet achat iront à l'organisme Rethink Breast Cancer.
2 feuilles de papier en soie sont inclus. Les profits de cet achat iront à l'autonomisation des filles partout dans le monde. L x W x H: 13 po x 8.5 po x 3 po
Miroir compact imprimé. Morceau exclusif de notre Collection Fondation Ardène. Les profits iront à l'autonomisation des filles partout dans le monde.
Morceau exclusif de notre Collection Fondation Ardène. Bracelet à pendentif d'éducation. Les profits iront à l'autonomisation des filles partout dans le monde.
Morceau exclusif de notre Collection Fondation Ardène. Bracelet à pendentif de santé. Les profits iront à l'autonomisation des filles partout dans le monde.
Morceau exclusif de notre Collection Fondation Ardène. Bracelet à pendentif de durabilité. Les profits iront à l'autonomisation des filles partout dans le monde.
Morceau exclusif de notre Collection Fondation Ardène. Bracelet à pendentif de pauvreté. Les profits iront à l'autonomisation des filles partout dans le monde.