À PROPOS DE LA FONDATION ARDÈNE

Salut! On est la Fondation Ardène. Notre mission est d'inspirer d'importants changements en matière d'entraîde de pauvreté, d’éducation et de santé en tirant parti de la force de nos communautés. Aidez-nous à bâtir un monde meilleur!

Nous avons fait des pas de géants depuis notre première participation à des initiatives à but non lucratif, qui remonte à 1982. Aujourd’hui, nous adoptons une approche collaborative pour la collecte de fonds, qui inclut des partenaires locaux et internationaux, ainsi que les membres de notre équipe et la communauté Ardène au sens large.

Nos magasins, nos clientes et le personnel du siège social jouent tous un grand rôle dans la Fondation Ardène. Que ce soit par des événements en magasin ou du bénévolat de groupe, chez Ardène, tout le monde peut apporter sa contribution.

Grâce à tous ceux qui nous appuient, nous sommes fiers de dire que nous avons dépassé notre objectif de remettre plus de 4 millions de dollars à l’ensemble de nos œuvres caritatives.

Voir notre collection

MISSION : Inspirer d’importants changements en matière d’autonomisation, de pauvreté, d’éducation et de santé en tirant parti de la force de nos communautés.

VISION : Avoir une incidence positive à l’échelle locale et mondiale, afin d’améliorer la vie des gens et d’alimenter les rêves des générations futures.

Nos 4 piliers

ENTRAIDE

Nous voulons aider les gens qui font face à des problèmes de santé mentale, d’intimidation et d’estime de soi. Notre équipe travaille avec des groupes de revendication pour répandre l’amour et sensibiliser le public afin que nos communautés puissent prospérer.

PAUVRETÉ

Nous voulons briser le cycle de la pauvreté et améliorer la vie des familles dans le besoin. Grâce au soutien de notre fondation, nos partenaires caritatifs déploient des ressources qui apportent une aide dans le monde entier.

SANTÉ

Nous sommes fiers de soutenir le bien-être des gens dans le monde entier. En établissant des liens avec des organisations locales et internationales, nous faisons la promotion de modes de vie sains, nous amassons des fonds pour la recherche innovatrice et donnons de l’espoir aux familles qui luttent contre la maladie.

ÉDUCATION

Nous croyons au droit à l’éducation pour tout le monde. En nous associant à des groupes à but non lucratif qui font la promotion des connaissances, de l’alphabétisation et de l’enseignement supérieur, nous contribuons à bâtir un avenir meilleur pour tous, partout.

PARTENAIRES PRINCIPAUX

La Fondation Ardène soutient de nombreuses organisations locales et internationales, des organismes de bienfaisance à domicile aux initiatives mondiales. Notre objectif est de façonner un monde meilleur pour les filles partout dans le monde.

MOUVEMENT UNIS
UNIS est un mouvement qui rassemble les gens et leur donne les outils pour changer le monde.
MOUVEMENT UNIS
SOLES 4 SOULS
Soles 4 Souls est une entreprise sociale à but non lucratif qui offre son support grâce à la distribution de chaussures et vêtements à travers le monde.
SOLES 4 SOULS
LA FONDATION POUR L’ENFANCE STARLIGHT
La Fondation pour l'enfance Starlight Canada est un organisme caritatif voué à ramener le sourire, les rires, la joie et l'espoir dans la vie des enfants atteints de maladies graves et de leurs familles.
LA FONDATION POUR L’ENFANCE STARLIGHT